Aide funéraire les Sables d’Olonne

L’année dernière, j’ai eu un décès dans ma famille, je n’avais jamais été confronté à cette situation. Autant vous dire que ma tristesse s’est vite mélangée à de l’incompréhension et de la solitude. J’étais désorientée et complètement perdue. Pour commencer, au moment du décès, on m’a posé une multitude de questions auxquels je ne savais pas répondre. Heureusement, j’ai eu une aide funéraire de la part des équipes de Roc Eclerc situé aux Sables d’Olonne. De toute évidence, sans eux, j’aurai été au fond du gouffre.

prévoyance funéraire   

Lorsque nous perdons quelqu’un, nous sommes entourés de nos amis, notre famille, nos proches… qui viennent nous soutenir. Cependant, quand vient le moment de faire les papiers, on se retrouve souvent seul et démuni. Il faut penser à un tas de choses. Une fois que le corps fut transporté au funérarium, j’ai demandé l’aide des équipes funéraires des Sables d’Olonne. C’est sans hésiter, et avec une certaine compassion qu’elles sont venues à mon secours.

aide funéraire Vendée

Tout d’abord, nous avons commencé par faire le point de tout ce dont j’aurai besoin pour la suite. D’ailleurs, ils ont mis en place sur leur site internet un « guide des démarches ». Ce dernier retrace tout ce qu’il faut faire lors d’un décès. Mais je n’aurais jamais cru qu’il y ait autant de choses à faire et à penser. Cela m’a pris un temps fou de réunir tous les papiers. Dans ces moments-là, les équipes des Pompes funèbres Roc Eclerc savent être attentives et à l’écoute. Je ne les remercierai jamais assez pour leur précieux soutien. Vous pouvez leur faire entièrement confiance.

pompes funèbres Vendée

Entre deux démarches administratives, il a fallu organiser les obsèques. Là encore un moment difficile, mais grâce à l’aide funéraire des équipes des Sables d’Olonne tout s’est très bien passé. Elles ont tout pris en charge tout en respectant les dernières volontés de mon proche décédé. Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Roc Eclerc au 02 51 21 99 00.

Récit de Anne C

pompes funèbres les Sables d'Olonne