Inhumations Vendée

Ca fait déjà un an que j’ai perdu mon papa. Au jour d’aujourd’hui, il m’est plus facile de repenser à cette douloureuse période. Mais au moment de son décès, j’ai été sous le choc. Nous ne nous y attendions pas. Cet accident a bouleversé nos vies. Nous étions désemparés avec mes frères et sœurs. Alors que le chagrin s’emparait de nous, il nous fallait déjà penser à toutes les démarches administratives, sans oublier la fameuse question inhumation ou crémation ?

Il n’avait pas laissé d’indications sur ses volontés. Nous étions perdus. J’ai alors proposé à mes frères et sœurs de nous tourner vers Roc-Eclerc. J’ai appelé leur agence de la Roche sur Yon en Vendée au 02 51 37 27 37 afin d’être guidés sur les différences entre inhumations et crémations.

Décès Inhumations Vendée

Leur équipe a été à notre écoute et ils ont su nous conseiller. J’avoue que nous nous sommes entièrement reposés sur leur professionnalisme. Ils nous ont soulagés sur de nombreux points. Nous avons opté pour l’inhumation, dans sa ville de naissance en Vendée. Un climat de confiance et de respect s’est de suite établi.

Ils se sont chargés du transfert du lieu du décès vers le salon funéraire, ils se sont occupés de lui en lui prodiguant des soins pour qu’il soit beau et présentable, ils nous ont également guidés avec la multitude de formalités administratives, tout comme la coordination entre les organismes religieux et civils, ils nous ont conseillé sur la partie rédactionnelle des annonces mortuaires qui a été affiché dans la presse, ils nous ont proposé de nous occuper des décorations florales, ils se sont occupés du convoi funèbre et bien sûr de l’inhumation en Vendée.

Inhumations

Leur rôle a vraiment été très important pour notre famille. Sans eux, je ne sais pas comment nous aurions fait. Nous avons été tellement bien épaulés que nous avons eu un poids en moins alors même que nous étions affligés par la perte de notre papa.

Je ne peux que vous conseiller Roc-Eclerc, spécialisé dans les inhumations en Vendée si vous cherchez une entreprise sérieuse et respectueuse.

– Récit de Corinne L. –