Maison funéraire les Sables d’Olonne

« J’ai 55 ans et même s’il me reste encore de belles années devant moi, je souhaite entamer les années à venir le plus sereinement possible. Je dois bien avouer que j’étais quelque peu perdu parmi toutes ces propositions d’accompagnement dans les démarches d’obsèques. Je prenais même peur en voyant toutes ces annonces quelque peu déroutantes mais j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendu à la maison funéraire Roc Eclerc située toute proche des Sables d’Olonne.

maison funéraire proche sables d'olonne

Je n’ai pas forcément l’habitude de vanter la qualité d’une quelconque entreprise mais je dois bien admettre que dès mon entrée dans l’agence, les équipes de la maison funéraire Roc Eclerc ont su me mettre en confiance et m’expliquer que ma démarche de prise d’informations était très bonne. En entendant cela, je n’ai pas hésité à poser le maximum de questions. Souhaitant plutôt m’orienter vers la crémation, les deux salariés ont su m’expliquer avec justesse le principe et surtout l’accompagnement dont dispose la famille. C’est un sujet dont j’ai du mal à parler avec ma femme alors vous comprenez qu’en parler avec des inconnus, cela paraît inimaginable. Pourtant, j’ai su m’ouvrir et en discuter en toute franchise. Je suis très content de cela.

maison funéaire de Vendée Roc Eclerc proche des Sables d'Olonne

Il est clair que j’envisage plus sereinement l’après-vie et ce en ayant pris la décision de me rendre dans cette maison funéraire Roc Eclerc aux Sables d’Olonne. J’ai décidé de remplir tous les documents nécessaires et je suis donc assuré dès maintenant d’être pris en charge en cas de… problèmes majeurs. Ma famille et moi-même sommes dorénavant plus rassurés sur ce sujet et je profite pleinement de la vie ! »

– Témoignage de Patrick B. –

Pour en savoir plus sur la maison funéraire Roc Eclerc aux Sables d’Olonne, rendez vous dès maintenant sur le site internet www.pompesfunebres-vendee.com. Un formulaire de contact est à votre disposition. Vous pouvez également contacter notre maison funéraire par téléphone au 02 51 21 99 00. Comme pour Patrick, nous sommes à votre écoute pour toute information complémentaire.